Les minimes champions départementaux 2022 !
Article mis en ligne le 23 mai 2022
dernière modification le 15 janvier 2024

En lice, ce mercredi 18 mai, dans le cadre du Pré Tour 91, nos minimes garçons (4ème) de la section sportive scolaire football se sont rendus sur le terrain de la Cité de l’air (Athis Mons) afin de rencontrer leurs homologues d’Athis Mons et de Grigny.
Sous une forte chaleur, avec une équipe composée de 10 joueurs seulement, dont 3 élèves de 5ème, nos palaisiens ont fait plus que jeu égal avec les adversaires du jours.
En effet, ils ont réussi l’exploit de battre Grigny (1-0) et de s’accrocher face à Athis Mons (0-0) pour terminer 1er de ce pré tour 91.
Une attitude exemplaire, et une détermination de tous les instants pour permettre d’obtenir le titre de champion départemental.
Félicitations à l’ensemble des élèves présents et pour la belle image que vous avez donné de la section sportive : Adam, Tiago, Alexis, Ryan, Milan, Diego, Ethan, Brahim, Nylan, Jalil.

Matthieu CARETTE, Responsable de la section sportive scolaire football