Vice-Championnes !!!
Article mis en ligne le 23 mars 2023
dernière modification le 15 janvier 2024

Elles sont vices championnes départementales !
Les combats furent rudes, cet après-midi, face aux équipes des collèges César Franck (Palaiseau) et Les Goussons (Gif-sur-Yvette). Mais la détermination et la cohésion sans faille de nos minimes leur ont permis d’atteindre la deuxième place du podium.
D’abord battue 15 à 6 contre les championnes des Goussons, les filles ont su se remobiliser pour battre César Franck 8 à 5.

Bravo à Célia, Laureline, Léa, Manon, Charlotte, Louise, Sidonie, Leïla, Awa et Ihintza pour cette belle saison, vous pouvez en être fières !
Un merci sincère également à nos arbitres talentueux, Quentin DEVEVEY et Enzo D’ARCHIVIO ainsi qu’à nos supporters, chaque fois plus nombreux.

Et un grand merci à Mme Benazeth pour son équipe !!!