Vous recherchez des informations sur les formations et les métiers.

Vous avez besoin d’aide pour réfléchir à votre avenir professionnel et vous recherchez des conseils pour vous décider.

Les psychologues de l’Éducation nationale éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle (PsyE.N.-EDCO) sont à votre disposition, soit au collège sur RDV auprès du secrétariat de direction, soit au CIO de Massy.

Le C.I.O. de Massy accueille les jeunes scolarisés dans l’enseignement public et privé, les jeunes non scolarisés et les adultes relevant de Massy, de Ballainvilliers, Bièvres, Champlan, Igny, Longjumeau, Palaiseau, Saulx-les-Chartreux, Vauhallan et Verrières-le-Buisson.

Maison de la Formation et de l’Emploi
10 avenue du Noyer Lambert
91300 MASSY