Handball : Elles sont en finale !
Article mis en ligne le 9 mars 2023
dernière modification le 15 janvier 2024

Cet après-midi, l’équipe minimes filles (4ème-3ème) de notre collège a triomphé des deux équipes venues les affronter : Igny et Villemoisson. Battues chacune 15 buts à 1, les adversaires n’ont pas trouvé de solution pour mettre en difficulté nos rouges et blanches survoltées.

Un grand bravo à Célia, Manon, Ihintza, Sidonie, Louise, Awa, Laureline, Leïla, Charlotte et Manon. Rendez-vous est pris pour la finale départementale face à deux grandes équipes : le collège César Franck de Palaiseau et le collège Les Goussons de Gif-sur-Yvette. Elle aura lieu le mercredi 22 mars, à nouveau à Jesse Owens.

Un merci particulier également à nos deux jeunes arbitres qui ont pris leur rôle très au sérieux : Quentin et Enzo ainsi qu’à nos supporters qui ont donné de la voix.

A bientôt pour la grande finale,

Mme BENAZETH